Badinerie 

C’est à Jean-Sébastien Bach que Flûte Alors ! dédie le dernier concert de sa saison. Pour l’occasion, l’ensemble créera des arrangements inédits d’œuvres que l’on croyait bien connaître. Au programme : la suite orchestrale en si mineur et d’autres pièces à grand déploiement ainsi que des œuvres plus intimes telles que les chorals de Leipzig, originalement écrits pour orgue seul. Avec ce concert, le quatuor poursuit son exploration du répertoire fascinant du grand Bach.

25 $ Régulier / 20 $ Aînés / 15 $ Étudiants 

ACHETER DES BILLETS

S’ABONNER À LA SAISON DE FLÛTE ALORS!

Les athlètes de la flûte à bec

Joignez-vous aux athlètes de la flûte à bec pour un tour de piste à vous couper le souffle… Saurez-vous tenir le rythme?

À la course, en équilibre ou à bout de doigts, préparez-vous à une performance athlétique enlevante avec Flûte Alors ! Les quatre virtuoses s’entraînent jour et nuit pour développer les doigts les plus agiles, les langues les plus fortes et les oreilles les plus fines du monde. De la sopranino à la grande basse, c’est toute une panoplie de flûtes à bec qui forme leur attirail. Du baroque au moderne en passant par les musiques du monde et populaires, ces musiciens vous étonneront par leur savoir-faire.

Informations et réservations